Darshan de Mère Meera en Allemagne

Darshan en Allemagne Mère Divine

Darshan de Mère Meera 

en Allemagne

Comment s’inscrire en Allemagne ?

Il est possible de réserver en ligne sur internet en cliquant sur le lien du nouveau site international de Mère Meera www.mothermeera.com/fr

ou bien si vous n’avez pas internet, vous pouvez aussi téléphoner au secrétariat de Mère Meera : il est nécessaire de parler en Anglais ou en Allemand. Vous pouvez appeler de 10h à 14h - toute la semaine sauf le mercredi et le samedi : 
Tél: 0049 (0)151 654 56 459 ou bien au 0049 (0)151 548 38 370 et ensuite  réserver votre Hôtel ou votre location.

Recommandations 

Venez habillé normalement et avec les cheveux propres. A l’intérieur, vous devez porter des chaussettes propres ou des chaussons souples et "silencieux". Ne venez que si vous avez le temps de rester jusqu’à la fin. N’oubliez pas de débrancher votre portable avant d’entrer. Les visiteurs doivent pouvoir rester assis tranquille pendant 2 heures et avoir une santé leur permettant d’assister au Darshan sans en perturber le silence.

Il y a une méditation collective à 19h le vendredi et 1 ou 2 darshans par jour les samedis et dimanches. 

Vous ne pouvez vous inscrire qu’à un seul darshan par jour.Les horaires des darshans dépendent des périodes :  darshan à 19h00 (début du check in à 18h10). Il convient de vérifier sur le site de réservation les horaires exacts qui changent en fonction des périodes dans l’année.

Méditations pour les enfants

Une méditation des enfants avec Mère est possible chaque samedi et dimanche de 17h30 à 18h15 (l’entrée des enfants se fait entre 16h30 et 17h15) quand Mère est en Allemagne. 

Sont invités à y participer les enfants à partir d’un âge où ils peuvent rester 45 minutes sans leurs parents jusqu’à l’âge de 12ans.Vous pouvez faire une réservation pour votre enfant avec notre système de réservation en ligne. Inscrivez aussi votre enfant et vous au Darshan de 19 h du même jour, s’il vous plaît.

Réservation : 0049 (0)6436 91050 Info : www.mothermeera.com/fr

Quelques informations utiles:

L’entrée : l’entrée des enfants se fait entre 16h30 et 17h15.Prévoyez un peu à manger pour vos enfants si nécssaire. Amenez des chaussons pour vos enfants. Ces séances sont uniquement réservées aux enfants (jusqu’à 12 ans), pas aux parents. Si vous ne pouvez pas laisser votre enfant seul, alors il ne peut y participer. Pendant ce temps les parents peuvent attendre dans la salle de Darshan.

Darshan pour parent et enfants : à 19h, les parents et les enfants peuvent venir au Darshan. Ils reçoivent le Darshan tout au début et quittent la salle de Darshan peu après.

Goûter parents-enfants: les parents rejoignent leurs enfants vers 18h15. Parents et enfants peuvent manger ensemble dans la cuisine ce que les parents ont apporté

Réservation par internet

Il est désormais préférable de réserver directement par Internet ce qui évite de devoir téléphoner.

Une réservation en ligne est en effet désormais possible très simplement en cliquant sur le lien sur www.mothermeera.com/fr. Il suffit de cliquer sur Réservations en ligne.

Réservation par téléphone

Si vous n’avez pas internet, vous pouvez réserver par téléphone aux coordonnées ci-dessous  mais il est nécessaire de parler anglais ou allemand.

Réservations pour le Darshan: toute la semaine sauf le mercredi et dimanche , appelez de 10 à 14 h (heure allemande) 
Tél: 0049 (0)151 654 56 459 ou bien au 0049 (0)151 548 38 370

Les visiteurs sont priés de rappeler en cas d’annulation ou de tout autre changement. Si vous appelez de l’étranger, ne composez pas le préfixe (0). 

Après avoir réservé pour le Darshan, vous pouvez réserver votre chambre d’hôtel. 

Le Darshan est gratuit et a lieu dans la maison de Mère Meera située au pied du château de Schaumburg, dominant la vallée romantique de la Lahn, à 10 km au sud-ouest de la ville de Limburg

Comment s'y rendre ?

En avion 
Vol jusqu’à l’aéroport de Francfort, Hahn ou Köln/BonnEn train depuis l’aéroport de Francfort Billets pour Limburg-Balduinstein au distributeur ou au "Reise - Zentrum ", Terminal 1 sous la section B. (1) S - Bahn: Aéroport > Gare de Francfort. (2) Francfort > Limburg/Lahn (changement possible à Niedernhausen).(3) Limburg/Lahn > Balduinstein ou votre destination par omnibus ou taxi. Vous pouvez aussi prendre un train direct (ICE, Inter City Express) de l‘aéroport de Francfort (Fernbahnhof) jusqu‘à Limburg-Süd puis un taxi ou un omnibus jusqu‘à Balduinstein ou votre destination (si vous voulez continuer par omnibus, il est nécessaire de prendre la navette de Limburg-Süd à Limburg/Lahn-centre). Cette possibilité est beaucoup plus rapide mais plus chère.

En train, depuis toutes les autres directions: Ligne Gießen-Limburg-Koblenz: Balduinstein est le 3ème arrêt après Limburg. Il faut 25 minutes pour monter à pied de Balduinstein à Schaumburg. Penser à amener de bonnes chaussures et une lampe de poche. Il n’y a pas de transport en commun jusque Schaumburg.

Taxi: De Limburg à Schaumburg: € 20,- ABC 06431 / 222222, Addi 06431 / 22212, Link 06431 / 54060, Hofmann 06431 / 8322, Erdmann06431 / 3366, ABC-Cab 06432 / 801313, Hahn 06432 / 7777, Hürter 06436 / 91024,

En Voiture: De l’aéroport de Francfort: compter 1 h de route environ-suivre l’autoroute A3 > Wiesbaden/KölnDu centre-ville de Francfort: suivre l’A66 > Wiesbaden puis l’A3 > Köln (1) Quitter l’A3 à Limburg-Süd > Limburg (2) Après le tunnel, tourner à gauche >Bad Schwalbach/ Diez (B54) (3) A l’entrée de Diez, tourner à gauche (après les 2 réservoirs blanc) > Bad Schwalbach / Katzenelnbogen (B54) (4) A 1,5 km, tourner à droite > Katzenelnbogen / Birlenbach (5) A la sortie de Birlenbach tourner à droite dans le virage en direction de Schaumburg / Balduinstein. Le château apparaît sur la gauche après environ 1 km. De Cologne (Köln): Quitter l’A3 à la sortie nº41 Diez / Nassau. Tourner 2 fois à droite > Eppenrod. Suivre Hirschberg> Langenscheid>Balduinstein > Schaumburg.

Question : "tu dis toujours aux gens de se concentrer sur la tâche du moment et de ne pas se faire du souci pour le passé ou pour le présent. Pourquoi cela ?"


Réponse de Mère Meera : "ce qui s'est produit, s'est produit. On ne peut le changer, donc se faire du souci pour le passé ne sert à rien : une perte de temps."

- Mère Meera