Darshan de Mère Meera dans le monde

Darshan dans le monde Tournée Méditation Silencieuse

Darshan de Mère Meera 

dans le monde

Pendant des années Mère a donné son Darshan physique exclusivement en Allemagne chez Elle, au château de Schaumburg, à Balduinstein. 

Depuis 2006, Mère voyage régulièrement pour donner son Darshan à travers le monde, récemment au Canada, USA, Australie, Grande Bretagne, France, Belgique, Suisse, Autriche et Inde. 

Elle va aussi régulièrement dans les principales villes d’Allemagne, et des milliers de personnes reçoivent son Darshan partout où Elle va. 

Réservation par internet

L'inscription et réservation se fait directement par Internet. Une réservation en ligne est en effet désormais possible très simplement en cliquant sur le lien sur www.mothermeera.com/fr. Il suffit de cliquer sur Réservations en ligne.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous qui explique comment réserver en ligne.

Comment être prévenu de la venue de Mère Meera dans une ville ?

Venez habillé normalement et avec les cheveux propres. A l’intérieur, vous devez porter des chaussettes propres ou des chaussons souples et "silencieux". Ne venez que si vous avez le temps de rester jusqu’à la fin. N’oubliez pas de débrancher votre portable avant d’entrer. Les visiteurs doivent pouvoir rester assis tranquille pendant 2 heures et avoir une santé leur permettant d’assister au Darshan sans en perturber le silence.

Il y a une méditation collective à 19h le vendredi et 1 ou 2 darshans par jour les samedis et dimanches. 

Vous ne pouvez vous inscrire qu’à un seul darshan par jour.Les horaires des darshans dépendent des périodes :  darshan à 19h00 (début du check in à 18h10)Il convient de vérifier sur le site de réservation les horaires exacts qui changent en fonction des périodes dans l’année.

 "Oubliez le passé 
Vivez dans le présent 
et souvenez-vous du Divin"

- Mère Meera

Quelques videos des précédents darshans 

dans le monde


Darshan en Belgique

Darshan à Berlin

Darshan à Berlin et Munich

Darshan en Suisse